Devil May Cry 4

Devil May Cry 4 Solution

                                                         

                                                                                                    Devil May Cry 4

                                                                                      Support: xbox360,Pc,PS3

                                                                                                         Solution

          Personnages :

 Nero : Le personnage principal. Antagoniste très marqué de Dante. À un bras démoniaque et fait partie de l'Ordre de l'Epée. Il est le fils de Vergile donc un descendant de Sparda . Il affrontera 2 fois Dante

 

 Dante : Second personnage principal, personnage principal de la série jusqu'à présent. Il porte son épée Rebellion et ses fidèles Ebony & Ivory

. Il a pour but de récupérer Yamato, ancien katana de Sparda qui avait été récupéré par Vergil.

 

 Kyrie :  Une femme que l'on voit chanter dans le trailer. Nero tient beaucoup à elle et la protège constamment. En vérité Nero est amoureux d'elle et elle de lui. Pour elle Néro est à la fois un frère, un ami et un amant

 

 

 Trish : Jeune femme démon apparue dans le premier épisode, elle va aider Dante dans son aventure. Elle apparait tout d'abord sous les traits de la voluptueuse Gloria

 

 Lady : Chasseuse de démons passionnée déjà présente dans le troisième opus. Elle a beaucoup changée mentalement. C'est elle qui apprend à Dante l'existence et les projets de l'Ordre de l'Epée.

 

 Credo :  Général suprême des chevaliers sacrés, Credo est chargé de protéger Fortuna des démons. Il est le frère de Kyrie. Pour lui, les ordres passent avant les sentiments personnels.

 

 Agnus : Le "savant fou" de l'Ordre de l'Epée. Il crée des démons de façon artificielle en extrayant des âmes de vrais démons invoqués et en les manipulant dans son laboratoire. Il lui arrive aussi d'utiliser des armes démoniaques comme outil de travail.

 

 Sanctus : Le chef de l'Ordre de l'Epée. Vieillard qui voue un culte sans fin à Sparda tout en interprétant ses actes de façon très personnelle et détournée.

A noter que les noms des personnages secondaires (Kyrie, Gloria, Credo, Sanctus et Agnus) sont les cinq parties de la messe habituellement mises en musique.

 

Mission 01 : Ressemblances

Affrontez l’assassin mystérieux !

Vous débutez ce niveau avec une partie d’apprentissage sous le contrôle de Nero. Exécutez les premières esquives puis les attaques et commencez votre premier combat. Il est assez simple, effectuez de simple attaque pour le vaincre en pensant à briser les bancs autour de vous pour augmenter votre score. La victoire terminera ce niveau de prélude.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 02 : La porte de l’enfer


Fuyez la cité et allez au château de Fortuna !

Vous commencez ce niveau sur une place avec une fontaine, tuez tous les démons et détruisez les bancs et les poubelles qui vous entourent. Allez ensuite sur la droite, il y a une porte. Sur la gauche il y a des petits escaliers, sautez pour trouver une sphère d’orée et prenez ensuite les escaliers à droite. Vous atteindrez une pièce qui se refermera derrière vous par des barrières démoniaques. Pour les dissiper, vous devez tuer tous les ennemis dans la pièce, pensez à briser les tonneaux, les caisses et les étagères. Sortez par la porte pour atteindre un petit balcon puis une église. En entrant dans cette église, allez tout droit contre la grille et effectuez un double saut pour récupérer une sphère rouge. Descendez ensuite les escaliers et atteignez l’autel en bas. Récupérez l’héritage maléfique puis placez-vous sur le cercle bleu derrière.

Grimpez à l’aide du devil bringer et atteignez la porte. Avant de sortir, récupérez sur la gauche la sphère rouge grâce au devil bringer. Une fois sur les balcons, vous atteindrez une sorte de lampe qui fait briller votre bras. C’est la mission secrète 01, il vous suffi de tuer tous les démons en moins d’une minute pour réussir cette épreuve et recevoir un fragment bleu. Continuez ensuite votre route et nettoyez les deux prochaines zones condamnées. Vous arriverez ensuite dans une rue étroite, descendez-la et sur la gauche se trouve un rocher rouge. Infligez-lui autant de coup que possible, chaque coup rapporte des sphères rouges. Avancez légèrement et montez sur les toits à gauche. Continuez et sur la gauche dans un renfoncement vous trouverez un fragment bleu. Descendez du toit et grimpez sur la tour au milieu de la cour. Une fois sur le plat, vous recevrez un lot de sphère rouge, sautez encore au-dessus, sur le toit de la tour pour récupérer le dernier lot de sphère rouge. Empruntez ensuite la porte du bas pour atteindre le port.

A peine sortie du tunnel, en haut à gauche se trouve une sphère rouge. Avancez tout droit pour vous placer sur le cercle bleu. Entrez dans l’entrepôt, ouvrez les barrières démoniaques et défoulez-vous sur l’autel bleu. Il vous ouvrira le passage à la porte du haut. Actionnez le mécanisme du pont et revenez sur le port. Prenez le chemin de gauche pour utiliser le pont que vous venez d’abaisser.

Vous voici dans une pièce avec des rails, récupérez les sphères en contre bas et grimpez à l’aide du devil bringer. Il y a une statue en haut, pour la briser et recevoir une récompense, vous devez enchainez des combos jusqu'au rang B. il y a un autel sur la droite pour pouvoir faire le plein d’étoile de vie ou d’autres objets. Prenez ensuite la sortie pour rencontrer votre premier boss.

Berial.

Pour le tuer, faites lui quelques combos aérien en prenant garde à ses contre-attaques et lorsqu’il perd ses flammes, lancez votre Buster en mode devil si possible pour lui infliger de gros combos. Attention lorsqu’il reprend ses esprits, il lance une grosse déflagration qui détruit tout. Eloignez-vous rapidement. A la fin du combat, prenez les escaliers sur la droite pour terminer ce niveau.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 03 : L’aile blanche


Fouillez le château de Fortuna !

Vous débutez dans une mine, au premier croisement, allez sur la gauche pour trouver un rocher rouge. Dirigez-vous ensuite dans la grande salle avec la fontaine et grimpez à l’aide du devil bringer. Il y a deux fragments bleus ici. Une fois en haut, grimpez avec le devil bringer les derniers cranes bleus. Il vous faut le devil bringer au niveau maximal pour atteindre le haut. Pour la deuxième orbe bleu, placez-vous sur le pont précédent et regardez en direction du crane bleu. Comme pour le précédent, il vous faut ici la capacité du double saut, l’attaque streak et l’attaque roulette spin. Lancez le streak, exécutez la roulette spin et à la fin de l’attaque faites un double saut pour atteindre une porte bien planquée. Il y a derrière un fragment, attention cette manipulation va surement demander de la patiente.

Traversez maintenant la salle de droite et sortez de la mine. Dehors, entrez dans le chemin de gauche pour récupérer la sphère rouge au sommet. Reprenez ensuite votre chemin et allez sur le pont détruit pour voir une cinématique. Vous reprendrez la partie contre deux démons, une fois éliminés, grimpez sur la colonne de gauche puis celle de droite pour récupérer des sphères rouges cachées. Allez ensuite droit vers le château de Fortuna. Prenez la première porte de gauche et au croisement, détruisez le miroir de gauche pour récupérer des sphères cachées. Allez ensuite sur la droite puis empruntez la première porte de gauche. Traversez la salle de torture et accédez aux escaliers du fond.

En haut, servez-vous des cranes pour atteindre à nouveau le grand hall mais sur les balcons. Allez sur la gauche, il y a des sphères rouges qui montent le long d’une colonne. Pour récupérer la sphère rouge du haut, il va vous falloir la capacité ex High roller et le double saut. Chargez votre jauge ex au maximum et lancez le ex High roller et à la fin de l’attaque faites le double saut pour atteindre cette sphère qui en aura énervé plus d’un. Prenez ensuite la porte de gauche et traversez la cour centrale. Vous arriverez devant une immense cascade, prenez les escaliers opposés et franchissez ce côté de la cour. (La statue n’est pas à détruire par Nero, sa sera pour plus tard.)

Vous revoilà dans le grand hall, sur les balcons de l’autre côté. Partez au fond et brisez le miroir pour trouver un fragment bleu. Allez ensuite vous acharnez sur l’autel pour briser les barrières. Prenez la porte derrière vous, traversez cette pièce pour arriver dans un couloir. Grimpez sur la plus haute corniche de la deuxième colonne pour récupérer des sphères rouges. Entrez ensuite dans la bibliothèque au fond et tuez les nouveaux démons. Récupérez ensuite l’objet Anima Mercury pour terminer ce niveau.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accès direct :

Mission 04 : De sang froid


Utilisez vos nouveaux pouvoirs pour rassembler les quatre Gyro lames !

Vous êtes à présent enfermé dans cette salle, pour briser la porte de gauche il faut activer la Gyro lame de droite. Donnez lui un coup de devil bringer pour l’animer et faites-la avancer jusqu’à la porte pour la défoncer. Traversez la galerie et une fois dans le grand hall, sautez en bas et prenez la porte derrière vous. Une fois dans le hall large, prenez la première porte de droite qui donne sur la salle à manger. Traversez cette pièce et allez sur la gauche pour réveiller la Gyro lame. Envoyez-la dans la trajectoire de la flamme, ca vous protégera jusqu'à la destruction du lance-flamme.

Sur le mur du fond, il y a la deuxième mission secrète. Pour la réussir, il suffit d’enchainer 5 Buster aérien sans toucher le sol. Empruntez ensuite la porte de droite pour être de nouveau dans le hall large et activez l’autel sur la gauche. Sortez ensuite la Gyro lame pour l’amener au bout du couloir afin de débloquer la Gyro lame derrière le mur. Amenez ensuite à tour de rôle les Gyro lames sur l’emplacement au centre. La barrière bleue se dissipera et vous pouvez accéder à présent à la cour centrale.


Bael.

Voici votre deuxième boss, Commencez par frapper ses deux antennes pour qu’il vous saute dessus. Une fois face à vous, faites des zigzags pour éviter des piques de glaces et sautez sur les côtés pour esquiver le souffle glacial. Lorsqu’il se fatigue, placez-vous face à sa langue et lancez le Buster pour réaliser un super combo. S’il vous avale, mettez-vous en mode devil pour qu’il vous recrache immédiatement. Vous récupérerez à la fin du combat le cadavre Rusalka et empruntez la porte de gauche pour que ce niveau ce termine.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accès direct :

Mission 05 : Trisagion


Obtenez le Talisman ailé !

Vous débutez dans un cimetière, immédiatement sur la gauche il y a sur les deux derniers blocs, des sphères rouges. Brisez ensuite toutes les statues et pour récupérer la sphère rouge tout en haut, placez-vous au sommet de la fontaine. Lancez un streak puis un double saut et enfin un snatch pour attraper cette sphère. Dirigez-vous à présent sous l’escalier pour découvrir la mission secrète 03. Celle-ci est plus compliquée que les précédentes. Pour réussir, vous ne devez jamais attaquer et faire du style, oui mais comment…Narguez vos adversaires à l’aide de la touche sélect et grâce au devil bringer, gardez-les en mains pour qu’ils servent de boucliers. Les dégâts qui seront infligés au bouclier feront monter votre barre de style. Cette mission n’est vraiment pas évidente, patience.

Prenez ensuite l’escalier et dans la chambre, brisez le miroir de gauche. Il y a la mission secrète 10, pour la réussir, vous devez briser les 5 stèles dans le temps donné. Je vous rappelle que pour aller plus vite, une fois que les Gyro lames sont activées, vous pouvez leur infliger deux coups qui les feront partir beaucoup plus vite. Sortez ensuite de la chambre et activez l’autel de droite. Envoyez ensuite la Gyro lame sur la stèle au bout du chemin. Le sol s’effondrera et vous ouvrira un nouveau passage dans les sous-sols. Une fois en bas, récupérez le talisman ailé et sautez sur les plaques rouges. Récupérez au premier étage des sphères cachées dans le renfoncement, au deuxième étage, il y a un bloc rouge à détruire. Au troisième étage il y a une étoile de vie, atteignez ensuite la salle de torture puis le grand hall. Allez au centre de la pièce et servez-vous de la plaque rouge pour monter sur le lustre. Lancez une attaque sur le lustre pour qu’une cinématique vienne prendre le relais.

Vous verrez le lustre venir s’écraser sur le mur d’en face avec le tableau. Le tableau du prêtre et maintenant bien amoché, entrez dans le nouvel accès crée. Descendez les premiers escaliers, récupérez l’étoile de vie et entrez dans le laboratoire souterrain afin de finir ce niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 06 : Résurrection


Utilisez le véritable pouvoir qui sommeil en vous !

Pour bien débuter cette mission, faites le tour de la corniche et récupérez un fragment bleu. Sautez ensuite dans le trou et accédez au tunnel sur la droite. Dans ce tunnel vous rencontrerez des démons aux allures de poissons. Pour les tuer facilement, chargez votre pistolet et balancez une grosse balle pour les étourdirent. Vous pouvez également les attraper avec le devil bringer lorsqu’ils sont en l’air. Vous atteindrez ensuite une pièce avec un grand jeu de dalle. La couleur bleu vous apporte soit une pluie de sphère soit 5 coffres. La couleur blanche n’apporte rien, la couleur jaune vous transporte sur la couleur jaune qui se trouve à côté. La couleur rouge vous envoi des démons quelconques ou bien des lasers pendant trente secondes. En mode Dante dois mourir, chaque couleur rouge vous envoi combattre un boss, c’est dur… Lancez donc le dé à plusieurs reprises pour atteindre le bout du parcours. Une petite porte sur la droite va s’ouvrir, entrez pour affronter Agnus.

Agnus.

Pour le tuer, attrapez avec votre devil bringer les épées volantes et lancez-les sur la vitre. Vous pouvez également attaquer la vitre directement avec des combos aériens. Prenez garde lorsque la vitre devient rouge, il va lancer des éclairs sur le sol. Placez-vous sur le dôme au centre ou sautez au bon moment pour éviter cette attaque. A la fin du combat, vous passez de l’autre côté de la vitre et vous recevrez le sabre Yamato. Placez-vous dans le faisceau pour récupérer une sphère rouge.

Sortez et enclenchez l’autel devant vous puis montez les escaliers. En haut vous apercevez un fragment bleu dans les airs, pour l’atteindre il faut faire streak suivi d’une roulette spin. Prenez ensuite la porte derrière-vous et entrez dans le laboratoire. Allez sur la gauche pour trouver la mission secrète 04. Les sphères cachées se trouvent devant la porte d’entrée, il y en a trente puis dans le miroir de droite à l’étage. Le dernier lot de sphère se trouve à gauche du lustre écrasé, entre le lustre et les poutres, faites un coup d’épée pour les récupérer.

Prenez les escaliers à droite pour atteindre la deuxième partie du laboratoire et en sortant de la cage, sur la gauche il y a un lot de sphère rouge. Prenez la porte de gauche et enclenchez l’interrupteur pour remontez à l’aide des plaques rouges. Une fois de retour dans le grand hall, passez par les portes à côté du tableau pour atteindre le pont que vous avez abaissé. Récupérez au-dessus de la petite fontaine une étoile puis entrez dans la grotte au bout du pont. Traversez la grotte pour entrer dans la forêt dévastée et terminer ce niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 07 : La Vipère


Traversez la forêt dévastée !

Avancez et ne vous occupez pas de la mission secrète au milieu de la place, elle est à faire avec Dante. Entrez dans le tronc d’arbre de gauche pour récupérer tous les cocons ainsi que l’étoile de vie qui se trouve dans le trou au centre du tronc. Récupérez les sphères rouges et détruisez le bloc de sphères. Dirigez-vous ensuite dans les gorge sur la gauche. Sautez de la falaise et prenez les escaliers en face pour entrer dans le bâtiment sur la droite. Montez à l’étage et enclenchez l’autel puis servez-vous du passage qui se crée. Franchissez les escaliers puis activez ce nouvel autel. Un grand nombre de dalle viendront temporairement vous frayer un chemin. Récupérez au milieu de cette étape le fragment bleu à l’aide d’un double. Sortez ensuite de cette vallée et pensez à récupérer tous les cocons sous le pont. Prenez ensuite le chemin de droite et tuez les démons. Prenez le passage sur la droite pour activer la Gyro lame. Détruisez le mur puis le second sur la droite. Prenez la porte d’orée pour entrer dans une vallée. Traversez-la en prenant garde à Echidna qui vous poursuit. Ne faites pas attention aux cocons, elle les détruits pour vous. Une fois hors de la vallée, brisez la statue sur la droite, il faut exécuter un combo de rang A pour la détruire. Grimpez ensuite la colline pour trouver une immense place.

Echidna.

Voici votre quatrième boss, Echidna. Placez tous vos coups au niveau de son buste, effectuez des combos aériens tels que la roulette spin. Lorsque la vipère se met sur ses tentacules pour pondre, vous pouvez grimper au niveau de son buste pour vous défouler. Prenez garde il arrive que la vipère referme sa bouche, ce n’est pas très douloureux mais ca vous fera tomber. Vers la moitié de sa vie, elle se mettra à briller d’un jaune intense, ses attaques changeront légèrement. Lorsqu’elle vole dans la forêt et quel vous fonce dessus, vous pouvez la repousser avec une attaque chargée de votre pistolet. Elle se plantera également dans le sol et fera ressortir ses tentacules. Evitez-les et allez au contact jusqu'à ce que le monstre soit étourdi. Pratiquez le devil bringer pour lui réaliser un énorme combo. Vous récupérerez le fruit Séfirothique en fin de combat, dirigez-vous ensuite vers le tas de branche pour quitter ce niveau.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 08 : Profession de Foi


Suivez la lumière pour vous échapper !

Avancez dans ce début de niveau et brisez tous les cocons que vous trouvez. Celui sous le tunnel renferme un fragment bleu. Traversez le pont et découvrez les nouveaux démons. Ces lézards sont plutôt pénible, prenez garde à leurs attaques lorsqu’ils se mettent sous terre ou même en l’aire. Une fois dans la vallée du vent, prenez les petits escaliers à droite pour entrer dans le bâtiment de droite et brisez les herbes démoniaques sous les escaliers. Une fois dans ce bois mystérieux, quatre chemins se présentent devant vous. Avancez toujours en direction opposée à l’ombre de la structure au centre. Lorsque vous tombez dans une fosse cachée, éliminez les ennemis et récupérez le fragment bleu un peu en hauteur. Il suffit de prendre le téléporteur pour revenir dans le bois mystérieux. Prenez trois fois le bon chemin pour sortir de ce bois et atteindre les ruines oubliées. Traversez les couloirs pour trouver d’immenses escaliers devant une grande cathédrale.

Angelo Credo.

En haut, vous affronterez votre cinquième boss, Angelo Credo peu être le plus gracieux des boss. Il est équipé d’un bouclier et d’une longue épée, essayez de lui infliger quelques combos et de rentrer une saisie. Chaque saisie affaiblira sont bouclier jusqu'à ce qu’il devienne inutile et à ce moment, vous pourrez lui lancer une saisie très efficace. Prenez garde lorsqu’il s’éloigne de vous et qu’il s’apprête à lancer une lance. Faites des sauts dans tous les sens, des roulades afin qu’il n’arrive pas à vous viser. Pour pouvoir lui faire une saisie, il faut que son bouclier s’éteigne. Vous recevrez à la fin de ce combat le bouclier d’égide, le niveau sera ensuite terminé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 09 : Pour toi


Retrouvez Kyrie !

Entrez dans la cathédrale et directement à gauche, brisez la statue qui demande un rang S. récupérez au fond du couloir à droite des sphères rouges cachées dans le mur puis entrez dans la porte centrale. Pour le moment l’accès est impossible, revenez dans le couloir qui est maintenant rempli de lasers et prenez la petite porte sur la droite. Récupérez dans la stèle la clé de Cronus et servez-vous en dans l’emplacement au centre de la pièce. Cette clé à pour fonction de ralentir le temps, utilisez-la autant que vous le voudrez, c’est très utile pendant les combats. Entrez dans le premier trou au centre de la pièce et récupérez les sphères rouges puis enclenchez l’autel au fond à droite.

Grimpez dans l’ascenseur et une fois en haut, traversez les lasers pour activer le prochain autel. Une fois l’ascenseur en haut, sautez par la porte qui donne dans le vide. Vous trouverez en bas un fragment bleu, redescendez ensuite au plus bas pour reprendre l’ascenseur à zéro.

Angelo Agnus.

Une fois tout en haut, affrontez Angelo Agnus et foncez lui dessus. Il vous attaque de plusieurs manières, avec ses sabres, avec des épées volantes ou avec des flammes. Lorsqu’il s’immobilise, faites plusieurs combos aériens, vous arriverez peut-être à détruire les épées qu’il est entrain de faire venir d’une autre dimension. Prenez garde lorsqu’il se place au centre et qu’il se concentre. Attaquez-le de toutes vos forces pour qu’il ne puisse pas réaliser sa grosse attaque. Parvenez à le fatiguer et à lui lancer une saisi avec le devil bringer. Ce niveau se finira sur ce combat.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 10 : Enveloppé dans la gloire


Contrecarrez le plan de Sa Sainteté !

Sortez de cette pièce et redescendez jusqu’au premier couloir, celui avec les lasers. Empruntez le pont qui est maintenant en bas. Traversez les lasers dans cette prochaine salle et au fond à droite, il y a la mission secrète 06. Pour la réussir, je vous conseil de capturer le Scarecrow, de l’amener vers le bâtiment au nord et ensuite d’allez dévaster les parasites. Dans la salle des hélices, allez en bas à droite pour activer la clé de Cronus et grimpez sur les hélices qui sont maintenant ralenti pour atteindre la porte du haut. Traversez le couloir, sans oublier le rocher de sphère rouge sur la droite et atteignez l’ascenseur du fond. Prenez le temps de vous arrêter devant cette stèle. Il faut réaliser deux fois un double saut plus roulette spin pour grimper sur deux corniches et atteindre en haut un fragment bleu.

Placez ensuite la clé de Cronus dans la stèle et une fois en haut, il y a au bout du couloir sur la gauche la mission secrète 07. Il faut simplement arriver au bout mais, il y a aussi la méthode en plein milieu lorsque vous êtes proche du fragment bleu, exécutez un streak plus une roulette spin et un double saut pour atteindre ce précieux fragment. Faites bien le plein d’étoile de vie grâce à l’autel de droite le combat qui arrive s’annonce compliqué.

Dante

Voici Dante, le boss qui vous posera le plus de problème surement. Pour commencer, évitez de faire l’attaque Streak, il arrive très souvent à la parer. Tentez d’esquiver une de ses attaques et contre-attaquez immédiatement. Une fois au corps à corps, tentez une saisie, ca ne réussi pas toujours mais ca fait pas mal de dégâts. Pensez à faire le tour de la pièce pour briser tous les bibelots qui renferme souvent des sphères vertes. En revanche, n’espérez pas voir Dante essoufflé ou étourdi, ce combat sera sans répit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 11 : Le neuvième cercle


Allez au fond du quartier général !

Vous voici au pied de la statue du Sauveur. Faites le tour des escaliers et exécutez sur la statue un combo de rang SSS. Ca risque de vous prendre un peu de temps pour atteindre le SSS mais il y a en récompense un fragment bleu. Enclenchez l’autel qui est un peu plus bas sur la gauche et grimpez à l’aide des cranes qui apparaissent. Tuez les fantômes et grimpez dans l’ascenseur. En haut, il y a une grille avec une légère énigme. Pour l’ouvrir vous devez vous placer sur la marche devant la grille et à l’aide de l’attaque Snatch, capturez un démon et le placer sur la marche derrière la grille. Avancez un peu et vo trouverez un ascenseur sur la gauche. Entrez dans la cage de l’ascenseur pour récupérer des sphères rouges puis entamez votre chemin. A l’aide des cranes en l’air, atteignez la bordure sur la droite. Parvenez au second trou avec des cranes et sur la bordure de droite, il y a des sphères cachées conte le mur. Sautez ensuite en bas et activez la stèle. Une fois en haut, enclenchez l’interrupteur rouge et éliminez votre comité d’accueil. Redescendez ensuite à l’ascenseur avant l’étape des cranes flottant. Le plateau de l’ascenseur est maintenant disponible, prenez le pour affronter Sanctus.

Sanctus.

Vous allez passer la majorité de ce combat dans les aires…je vous conseil de vous rapprocher de lui à l’aide du devil bringer. Faites sauter ses deux bestioles qui le protège et qui attaquent de temps en temps. Faites des attaques physiques sur le bouclier et lorsqu’il se retrouve sans rien, visez-le avec une cartouche chargé pour le déstabilisé. Vous pouvez aussi vous rapprocher et faire un combo aérien pour qu’il tombe au sol. Une fois au sol, lancez quelques combos et vite une saisie en devil bringer. A la moitié de sa vie, il rentrera dans la statue du sauveur et reviendra de la même manière dans le combat. Maintenant, lorsque vous lui ôtez le bouclier, il faut allez très vite pour le mettre au sol sinon il se réfugie dans le sauveur et il vous attaque.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 12 : Un nouveau départ


Maîtrisez la puissance du légendaire chasseur de démons !

Voici votre première mission avec Dante, sortez de cette pièce et allez récupérer le talisman ailé sur l’ascenseur. Un compte à rebours se mettra en route, sautez dans le vide et enclenchez l’autel. Prenez l’ascenseur pour atteindre l’autre coté et récupérez la clé de Cronus. Les hélices s’arrêteront, vous pouvez à présent accéder au couloir rempli de laser. Une fois arrivé dans le hall les chevaliers, prenez la porte de droite pour descendre dans la salle des ascenseurs et briser la statue. Elle demande un rang B. ensuite remontez et sortez de la cathédrale pour retourner dans la forêt. L’entrée dans la forêt signe la fin du niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 13 : Le retour du démon


Terrassez le dragon qui sème le mal dans la forêt !

Vous voici dans une sorte de labyrinthe, chaque porte violette vous renvoi dans un endroit différent de la normal. Commencez par prendre la porte en face puis sautez du balcon à droite. Allez dans la porte devant vous pour vous retrouver au sommet de la falaise. Tuez les démons et montez vers les escaliers du bâtiment. Vous serez au beau milieu de la forêt, traversez cette zone en prenant le chemin à l’est et atteignez le pont pour prendre la porte en dessous du pont pour. Vous atteindrez l’entrez du bâtiment, entrez-y et vous pouvez maintenant détruite cette statue sur la droite qui réclame un rang A. Prenez la porte de gauche pour atteindre les bois mystérieux, comme dans la partie avec Nero, visez toujours à l’inverse de l’ombre. Prenez trois fois le bon chemin pour sortir de ce labyrinthe. Vous êtes devant l’entrée des démons, faites le plein d’étoile de vie et affrontez de nouveau Echidna.

Echidna.

Je vous conseil de vous mettre en mode sword master en début de combat pour lui infliger des combos aériens et lorsqu’elle se met à voler mettez vous en trickster pour pouvoir vous déplacer plus vite. Comme avec Nero, vous pouvez la repousser avec un tir de fusil chargé. Vous récupérerez à la fin de se combat l’arme Gilgamesh et vous terminerez ce niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 14 : Forêt Dévastée


Quittez la Forêt et allez au vieux château !

Traversez ce premier couloir puis le pont pour prendre le chemin de droite. Grimpez ensuite la falaise de gauche et vous pouvez maintenant faire la mission secrète 08. Il suffi de réaliser 5 Royal block au bon moment. Placez-vous en mode Royal Guard et appuyez sur block (B pour la Xbox 360) lorsque l’ennemi vous attaque. Descendez ensuite le long tunnel pour revenir au château de Fortuna et terminer ce très court niveau

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 15 : Le château de Fortuna


Exterminez les protecteurs de la plaine glaciale !

Grimpez les escaliers de gauche et brisez la statue grâce à un combo de rang SS. Prenez ensuite la porte un peu plus haut et dans le prochain couloir, vous rencontrerez un blitz. Ce démon est particulièrement dur à battre. Il y a quand même quelques méthode pour se facilité la tache. Chargé votre fusil a pompe au maximum et balancez-lui toutes vos balles jusqu'à ce qu’il perde son électricité. Ce n’est qu’a ce moment la que vous pouvez lui infliger des combos. Placez-vous en mode Devil de préférence et ôtez-lui le plus de vie possible. Lorsqu’il se recharge en rouge, faites très attention, il est plus rapide et plus fort. Il s’autodétruira à force d’attaquer, et s’il arrive à vous attraper, lancez le mode devil pour sortir de son attaque. Atteignez ensuite le grand hall, pour récupérer les sphères cachées de la colonne de gauche, mettez-vous en mode devil et Trickster. Dante peu effectuer trois saut et atteindre le haut de la colonne. Allez à présent du côté droit et entrez dans la galerie puis dans la bibliothèque. Il y a un trou dans le mur de gauche, brisez le rocher de sphère et sautez dans le trou sur la gauche pour découvrir la mission secrète 09. Pour celle-ci, pas de secret…il faut juste éviter toutes les attaques et tuez les démons. Accédez ensuite au hall large puis à la salle à manger et enfin a la seconde partie du hall large qui vous donnera accès à la salle de torture.

Sautez en bas pour enclenchez un autel qui active une plaque bleu. Atteignez le haut du bâtiment puis la chambre du maître. Sortez ensuite dans le cimetière et placez-vous au sommet de la fontaine. Mettez-vous en mode GunSlinger équipé de l’arme Pandora. Transformez l’arme en PF398 : Revenge et attrapez la sphère d’orée.

Bael.

Passez la prochaine porte pour retrouver de ce satané crapaud démoniaque. Ses mouvements sont légèrement différents du premier combat avec Nero. Il saute de temps en temps, et tente de vous écraser, mettez-vous en trickster pour éviter rapidement ses saut. Lorsqu’il se fatigue, occupez-vous de sa langue pour en terminer avec ce combat. Vous reprendrez la partie dans un gros conduit, vous récupérerez l’arme Pandora et vous passez maintenant au niveau suivant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 16 : Inferno


Renvoyez le conquérant des feux de l’Enfer dans son antre !

Commencez par détruire la statue qui réclame un rang S puis entrez dans le tunnel. Une fois au bout, traversez la salle de l’épée démoniaque puis prenez les escaliers pour atteindre le laboratoire. Atteignez le laboratoire souterrain et sautez au sommet du conduit pour revenir dans le grand hall du château de Fortuna. Sortez du château et allez sur la grande place enneigée pour découvrir de nouveaux démons. Empruntez ensuite les escaliers sur la droite et prenez le temps de vous arrêter au virage. Il y a des petites sphères rouges qui montent le long du mur. Transformez-vous en devil et exécutez les trois sauts pour atteindre sur la droite un petit bout de falaise avec la mission secrète 11. Cette mission demandera encore une fois beaucoup de patiente, et l’arme Pandora. Vous devez briser les deux statues au loin, commencez par courir en bas des escaliers à l’aide de de l’attaque pour gagner de la vitesse. Mettez Pandora en mode laser et tirez précisément au centre. Une fois détruire, remontez les escaliers, placez-vous devant la porte et tirez au loin. La précision sera votre difficulté dans cette mission.

Berial.

Traversez à présent les falaises puis sortez des mines. Vous retrouverez votre premier boss, tuez-le de la même manière qu’avec Nero et recevez l’arme Lucifer. Descendez à la ville pour finir ce niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 17 : Adagio pour cordes


Reprenez possession de Yamato !

Sortez de cette pièce par le bas et atteignez le port. Prenez le chemin de gauche et traversez le marché. Passez par la porte du bas ce coup si pour vous retrouver dans les rues. Au début de la rue, placez-vous devant le restaurant-café et exécutez trois sauts pour atteindre sur le balcon un fragment bleu. Allez tout droit sur la place de l’opéra puis entrez par la porte de droite pour trouver de nouveau Angelo Agnus.

Angelo Agnus.

Procédez de la même manière que pour le premier combat, Procédez de la même manière que pour le premier combat, ses capacités ne changent pas. A la fin du combat, prenez l’ascenseur et terminez ce niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 18 : Le destructeur


Affrontez le Sauveur !

En début de niveau, recevez l’arme Yamato pour affronter ce gros boss devant vous. Prenez le buzzer de droite pour trouver un canon, activez-le et le boss tombera. Sautez sur ces jambes, son dos et ses épaules. Attendez ensuite qu’il tente de vous aplatir pou qu’il pose sa main sur le sol. Grimpez sur sa main et détruisez les deux cristaux en un passage. Après la cinématique partez sur la droite et le véritable combat commence. Visez le cristal du centre pour le tuer. Prenez garde lorsqu’il charge son anneau, il attaque avec un laser surpuissant. Revenez souvent sur la plaque flottante avec les deux buzzer, il aura tendance à venir monter très proche de la plaque et à exposer son dernier cristal ce combat mettra fin à ce court niveau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 19 : Le successeur


Surmontez l’escalier du malheur !

Vous reprendrez le contrôle de Nero, vous retrouverez un circuit de couleur avec un dé au centre. Vous affronterez au premier étage 5 chevaliers, au second Berial, au troisième Bael, au quatrième Echidna et enfin au cinquième Angelo Agnus. Ce niveau sera terminé une fois en haut des escaliers.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 20 : La Vita Nuova


Terrassez Sanctus le maléfique !

Voici le dernier niveau de ce jeu. Tuez Sanctus de la même manière que dans le niveau 11. Brisez ses deux premières protections puis le bouclier par des attaques physiques. Ses attaques ne change pas, sauf la dernier. Lorsqu’il lui reste environ un tiers de sa vie, il charge son arme un petit moment et vous fonce dessus. Attendez-le et faites un devil bringer au moment de l’impact pour le contrer. A la fin de ce combat vous serez face au sauveur qui n’est pas au meilleur de sa forme. Il vous attaque avec ses poings, contrez-le avec le devil bringer, à deux reprises et attaquez sa tête de la même manière. Cette scène terminera Devil May Cry 4.

il y a encore de quoi s’amuser. Pour les plus courageux, il faut débloquer tous les modes de difficulté, et réussir à terminer le Palais Sanglant, un sacré challenge.

 

 

Commentaires (20)

1. name (site web) 18/08/2010

costume wigs

4. tsamo 17/11/2011

slt aide moi comment faire pour sortir de la valee en ruine a la fin du premier obstacle il tout les carreaux disparaissent et je tombe comment faire svp merci

5. tsamo 17/11/2011

svp c encore moi devil may cry sur ps3 l étape de la valee de ruine la première les 3 dernier carreaux disparaissent a la fois et je tombe comment faire svp

6. 14/12/2011

c'est une question de Timming enfaite si tu veut tu te place sur les carreaux et des que tu sens que ceux ci disparaissent tu saute le plus rapidement sur les carreaux bon c'est sur au debut c'est pas evident vu que tu peut pas reussir du premier coup mais une fois ce moment passer c'est un petit soulagement qui arrive enfin voila j'espere t'avoir aider ^^

7. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

8. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

9. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

10. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

11. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

12. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

13. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

14. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

15. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

16. gry mam379 (site web) 23/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

17. gry mam379 (site web) 24/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

18. gry mam379 (site web) 24/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

19. gry mam379 (site web) 24/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

20. gry mam379 (site web) 24/10/2012

<a href=http://www.gierkii.pl#zell2007.e-monsite.com>http://www.gierkii.pl</a> Gry online W sieci nie w rzeczy samej z trudem o wydobycie czegos w celu se. Oczywiscie pies z kulawa noga nieco nie biegnie kursów badania wiadomosci w Necie, gdyz sa one bezuzytecznego. Ogólnie niejako kazdy albo nawet kazdy jacys doniosle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site